Isabella's Blog

Suis-je anorexique ? Boulimique ?

Cher journal, 

 

je me suis promenée sur des blogs de filles comme moi qui veulent être magnifique. Je partage le même avis qu'elles. Je pense faire comme elles. Je rêve des même chose qu'elles, j'ai une peur de grossir comme elles, je pense toujours à maigrir comme elles... Elles me ressemblent , je leurs ressemble ...

 

Je peux même dire que je suis comme elle. 

 

Alors si je te dis qu'elles sont anorexiques ou bien boulimiques... Suis-je comme elles ?

 

Pourtant ça ne fait pas peur. Et si je pourrais savoir ce qui se passe dans ma tête, je pourrai répondre à ses questions. 

 

J'ai fait de nombreux jeûne. J'ai du essayer un million de fois de me faire vomir. Je surveille les calories et je pleure lorsque j'en ai trop mangé. Je pleure en me regardant dans le miroir, en me voyant en photo. Je ne veux plus rien faire, je pense qu'à maigrir, maigrir, maigrir, maigrir...

 

Cher journal, dis moi. Qui suis-je ? 

 

Much Love 

Isabella



14/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour