Isabella's Blog

Présentation

Je m'appelle Isabella, j'ai 16 ans et j'ai un rêve. Je veux devenir belle.

 

Depuis des années on me dit : ' Mets toi belle ! Habille toi comme une fille ! T'es pourtant si belle naturelle, si tu t'arrangerais un peu tu serais magnifique, tu sais comme ces tops-modèles !? Allez, prends soin de toi ! T'as juste un peu de poids à perdre ! T'as de si beau yeux ! ' Peut-être que je vise haut, mais je compte bien y arriver. Je ne compte pas devenir top modèle loin de là, mais je compte maigrir, avoir de beaux cheveux, un beau teint, de la confiance et un look d'enfer. 

 

Je mesure 1 m 67 et je pèse 65,8 kg. Je veux perdre 15,8 kilos au maximum.J'ai les yeux bleus océans et mon iris est entouré de bleu marine. On dit que je ressemble à Laetitia Casta. Présentement mes cheveux sont mi-longs, environ aux épaules, et ils sont teints en noir. Je veux mes teindre en brun pâle, une peu comme Izabel Goulart, et les avoir longs, au milieu du dos. 

 

Je suis une fille timide et je me cache souvent, façon de parler. Je veux avoir confiance en moi et me trouver belle. Parfois je peux être vraiment dur envers moi-même. Je me critique beaucoup et je me donne des défis constamment. La plus part du temps, je les réussi. 

 

Je suis une fan de Victoria  Secret  et bienvenue sur mon blog ! 

 

Isabella



10/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour