Isabella's Blog

J'en peux plus !

Cher journal,

 

là j'en peux plus ! Je suis énorme ! Si je continue comme ça, jamais je serai belle ! Jamais je pourrais être mince. Je suis qu'une grosse vache lâche qui fait rien de sa vie. Hier, j'ai mangé, mangé, mangé ! Je ne me suis pas arrêté ! Je suis dégoûter ! Je commence vraiment très mal mon régime, vraiment très mal ! Je suis tellement en colère contre moi que j'ai envie de me frapper. Pourquoi il faut que j'ai une appétit d'ogre, je suis pas obligé d'avoir faim ? Pourquoi je peux pas me contrôler ? Je suis plus capable ! Noël arrive ... Il va falloir que je me contrôle ! Vraiment, sinon ce sera fichu je devrai recommencé à zéro et ça je veux pas ! Aujourd'hui aussi je me fou 2 heures de sport et plus si je peux. Je vais m'entraîner jusqu'à j'en vomisse ! C'est tout ce que je mérite. Je vais m'entraîner jusqu'à ce que je m'évanouisse. Je suis qu'une grosse ! 

 

Je ne veux plus être celle que j'étais. Il faut que je me sorte de là ! Je n'abandonnerai pas !

 

Isabella



12/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour