Isabella's Blog

J'ai tant de rêves !!!

Cher journal, 

 

j'ai tellement envie d'être mince et belle. Je ne me sens jamais bien parce que je pense tout le temps à mon gros 'bide'. Je sais que je peux être à mon meilleur mais pourquoi fais-je rien pour y arriver ? Suis-je lâche ? Et bien je pense bien que oui ! Mais la je me prends en main. Je fais un jeûne et dès ce matin j'ai craqué, mais j'ai tout vomi et j'ai fais 2 heures de danse, course et aérobie, mais je suis toujours autant dégouté de moi. Je ne peux vraiment pas atteindre cet objectif ? Je continue de croire que je suis capable. Il suffit juste d'avoir un peu plus de contrôle et de confiance en moi. Je pense que c'est devenue une obsession. Je ne veux plus me regarder dans le miroir. Je passe mes soirées à regarder des photos de Victoria Secret et à chercher des conseils minceur. J'ai toujours cette idée en tête : Maigrir, Maigrir et Maigrir. Mais je suis bien avec ça. Je ne me sens pas malade. C'est normal de ce fixer des objectifs. Et en plus, maigrir ce peut qu'apporter du bien à mon corps. Dans l'article Objectifs j'ai écrit vraiment tout, dans les petits détails, ce que je veux devenir. 

 

Si il faut que j'arrête de manger pour maigrir ou bien de manger extrêmement santé ou seulement des fruits et légumes, je le ferai. Ensuite quand je serai mince, bronzée, bien habillé et bien coiffé, il ne me suffira qu'à manger équilibrer et faire un peu de sport, bien dormir et bien prendre soin de mon corps et je serai Parfaite ...

 

Je vais y arriver ! 

 

Isabella



10/12/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour